Bonne année !

PAR Sandrine

Je dois surement être la dernière à vous souhaiter la Bonne Année !!! Comme d’habitude je suis en retard à cette période.

Bonne et heureuse année à tous !

Que vos journées soient ensoleillées (le plus possible dans votre vie et aussi avec la météo…) Pleins de bonnes choses (à manger et… à boire aussi), de belles surprises et rencontres. La santé, le bonheur…. et l’argent (après tout il en faut bien pour vivre).

Voilà, je crois que je n’ai rien oublié de vous souhaiter comme dans la coutume… Meilleurs voeux !!

Vu que j’ai un peu disparu durant le mois de décembre, voici les moments forts.

Je commence par la fin… ou la faim, avec la découverte d’un restaurant gastronomique à Marseille : L’épuisette, que je vous recommande vivement !!

Pour vous faire baver un peu, voici une photo de mon dessert (je précise qu’il s’agit d’une tarte tatin et que le reste du repas a été simplement merveilleux !)

Et pour ne rien gâcher il a fait un temps magnifique, une journée idéale de 28 décembre  pour aller faire tremper mes pieds dans l’eau (enfin plus précisément le bout des orteils car l’eau était quand même un peu gelée…

Aussi, grâce à adidas et Blogosports, j’ai pu rencontrer les All Blacks ! Entre autres, Ali Williams et Richie McCaw. La preuve en images et surtout parce qu’Ali Williams même marié, reste très charmant !! Et il faut dire qu’il a pas mauvais goût…

Après cette rencontre, je suis restée au cinéma MK2 voir Mission impossible Protocole fantôme qui n’est pas mal pour un  film d’action… Enfin j’ai préféré Les lyonnais, dans un tout autre style avec un Gérard Lanvin excellent…

Et pour finir, je suis allé voir Corteo, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil ! Un bijou, d’une poésie saisissante… à voir absolument !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=z0a4M4cKjIk[/youtube]