Un petit séjour à la clinique des lilas

PAR Sandrine

Je suis enfin revenue chez moi lundi après un petit séjour à la clinique des Lilas.

Suite à mon petit accident de moto du mois d’avril, je sentais toujours une instabilité de mon genou gauche due à l’arrachement de le pointe tibiale et notamment au fait que mon ligament croisé antérieur n’était plus tenu.

J’ai choisi de me faire opérer à la clinique des Lilas, car plusieurs personnes de ma connaissance y sont allées et ont été contentes de leur opération. J’avais quand même vu une autre clinique afin d’être sûre de ma décision. Je me suis donc déplacée jusqu’à la clinique du Genou dans le 16ème arrondissement de Paris. Mais l’impression d’être dans une industrie de la ligamentoplastie m’a totalement refroidie…

Bref voici les notes que j’ai donné à la clinique :

Pour le personnel :
– Chirurgien : 5/5 (Dr Philippe Paillard. J’en ai été très contente. Il prend le temps de bien expliquer…)
– Anesthésiste : 5/5 (Dr laurent Amar. Très bien également.)
– Infirmier(e) : 5/5
– Aide soignant(e) : 4/5

Pour la clinique :
– Organisation : 5/5 (Tout est clair avant l’opération et ils prennent en charge les démarches administratives. Pas de stress !)
– Chambre : 3/5 (J’ai mis cette note car je n’ai pas été totalement satisfaite par ma chambre. Elle donnait sur l’avenue et le bruit était assez gênant, notamment le samedi soir, d’autant plus que l’isolation des fenêtres laissaient à désirer…)
– Repas : 3,5/5 (Ce n’est pas de la grande cuisine… Mais le menu de chaque jour est donné dès l’arrivée dans la chambre et il est possible de changer les plats.)

Je continue mon séjour à la clinique des Lilas car j’y retourne tous les jours de la semaine pour y faire la rééducation. Je vous le conseille également, c’est bien équipé, Dr Gilles Armengaud le kiné est très bien et en plus il y a une bonne ambiance. Que demander de plus.