Collection Puma Printemps-Été 2012

PAR Sandrine

Hier soir, Puma nous présentait sa nouvelle collection printemps été 2012. Fashion, Lifestyle et Performance pour être 100% PUMA !

Des modèles colorés pour cette été avec du orange, du vert, du bleu… mais aussi du blanc. Pour les filles, on trouve des petites robes sympas (comme celle sur la photo ci-dessous), des tops à porter avec des leggings… Les matières sont légères et agréables. Les découpes sont originales, comme ce maillot de bain (de la marque Volcom en fait et non Puma, mais qui fait partie aussi de PPR) sexy et coloré (voir photo plus bas).

Pour les hommes, c’est la même tendance (oubliez les robes et le leggins quand même…). Beaucoup de couleurs et des matières surprenantes comme de la toile de parachute pour une touche un brin dandy.

Pour les plus sportifs, Puma sort une nouvelle gamme dédiée au golf. Et pour sculpter notre corps de rêve, pour les parresseuses, Puma a pensé à tout et sorti une gamme de baskets sculptantes, les BodyTrain (apparemment bien pour les cuisses).

Pour les plus fashions, Puma est un adepte des collection surprenantes (Sachez-le !). La marque n’est plus visible et reste parfois assez mal connu. Pourtant les collections sont belles. C’est des créateurs comme Alexander Mc Queen et Hussein Chalayan qui continuent l’expérience.

Qu’en pensez-vous ?