Je fais ma pause fruit avec Materne

PAR Sandrine

Lundi dernier, j’étais invitée à découvrir la nouvelle gamme de fruits mixés en gourdes, spécialement conçue pour les adultes. Ces nouveaux snackings sains proposent des recettes de fruits mixés aux saveurs intenses et originales (Pomme Framboise Cranberry, Pomme Myrtille Grenade et Pomme Pêche Passion).

Pour l’occasion Materne, nous a préparé un défi avec Urban Challenge. Le lundi soir, à la sortie du travail, ayant chaussé mes plus confortables talons, j’enfile le maillot de l’équipe Myrtille avec @_MaRiNeTTe_ et @cilineweb

IMG_20130617_192211

Après une petite sécance d’échauffement, munies d’une gourde de Materne, nous partons dans les rues de Paris à la recherche de monuments et de plaques commémoratives. Le but étant de ramener une photo de chaque lieu  accompagnée de la gourde pour prouver notre passage.

Nous commençons doucement le parcours. Suivant de près l’équipe ayant commencé avant nous. Nous enchaînons les photos et les épreuves mises sur notre parcours.

Puis, après une pause en milieu de parcours, le temps de répondre à un questionnaire le plus rapidement possible et de se rafraîchir rapidement, nous repartons au pas de course vers l’épreuve suivante.

IMG_20130617_200205

Nous arrivons finalement à dépasser nos concurrentes en faisant toutes les épreuves et gagnons le Graal !

Nous avons bien mérité notre pause fruit. Et vraiment, même moi qui ne mange pas beaucoup de fruits, je les ai trouvées excellentes… mes petites gourdes.

Il existe trois parfums : Pomme Framboise Cranberry, Pomme Myrtille Grenade et Pomme Pêche Passion

Faciles à emporter dans un sac à mains, idéales pour les petits creux au bureau, en sortant de la gym ou pour le métro, les gourdes Ma Pause Fruit peuvent nous accompagner partout.

C’est original et on se fait plaisir avec ce snaking nomade, sain et gourmand.
IMG_20130617_192812