Soirée surprise chippendales au Tribar

PAR Sandrine

Un jour dont je ne me souviens plus bien les détails, une amie qui nous a avoué ne jamais avoir vu de Chippendales. Afin de remedier à ce manque indéniable à sa culture, nous avons organisé une soirée surprise. Un peu dans le genre d’un enterrement de vie de célibataire mais en plus soft, car c’était juste pour le temps d’une courte soirée…

Pour le lieu, on hésitait entre l’Américan Dream et le Tribar…  L’une d’entre nous ayant déjà testé l’Américan Dream, on opte pour le Tribar. On envoye les invitations, on prévient son homme, on assure la nounou pour les petits et c’est parti !!

Le jour J, entre embouteillage pour celles qui viennent en voiture et station fermée à Bastille, nous arrivons toutes en retard. Mais qu’à cela ne tienne, nous voulons profiter du spectacle et surtout nous amuser.

La soirée est réussie, mais pas vraiment grace au spectacle qui “ne casse pas trois pattes à un canard”, quoiqu’on a plus apprécié le spectacle du jeune futur marié après… (félicitation à lui et à sa future épouse !)

Afin, nous n’avons pas été convaincues par le spectacle, c’était un vendredi soir… Peut-être que le samedi le spectacle est mieux ? mais j’ai pas trouvé la salle bien agencé pour ça !! Assises sur une banquette ou sur des tabourés un peu bas où l’on tourne le dos à la “scène”.

Un bon point quand même pour le repas qui était bon ! (sauf la piquette de table).

Le rapport qualité / prix n’est pas excellent, pour 59€ apéritif, repas, vin de table, on pourrait s’offrir bien mieux sur Paris mais sans le chippendale …