Vote on the rocks

PAR Sandrine

Dimanche soir, après être parti déçu du stade de France (match France 22-24 Angleterre, pour le tournoi des six nations), nous sommes partis nous défouler à Vote on the Rocks.

 

Un concert mémorable qui a su accueillir les jeunes et les moins jeunes pour la mobilisation aux élections présidentielles, initié par Marc, leader, du groupe No one is innocent. Sur scène, on retrouve les Hyènes,Deportivo, Fatal Picard, Eiffel, No one is Innocent et les Têtes Raides. Ils emballent la salle qui se retrouve portée sur scène… Une belle opération et un grand succès pour les artistes.

Mais pourquoi tout ça ?

Nous avons la chance de pouvoir nous exprimer, même si les candidats aux présidentielles 2012 ne représentent pas forcément toutes nos idées, il est important de ne pas oublier que des hommes et des femmes se sont battus et se battent encore pour ce droit.

La peur que des idées fascistes puissent encore gouverner notre pays, d’entendre un gouvernement méprisant parlant de la France d’en bas, n’hésitant pas à insulter, narguant les français avec leur Rolex ou leurs robes hautes coutures, s’augmentant de manière démesurée et refusant de baisser leur salaire lorsque l’on nous parle de plan de rigueur, invitant des tyrans à l’Elysée, bravant les lois, faisant des ententes entre amis en prêtant des yachts, en vendant des sociétés bénéficiaire de l’Etat, n’apprenant à ses enfants que le mépris des autres et le goût de la démesure quand un sans diplôme se voit la présidence d’un pôle de business ou qu’un autre est ramené en jet par l’Etat…

Vous êtes toujours prêt à payer la factures ? Un solution… Vote on the Rocks !!

 

Et pour le plaisir, une petite vidéo de Vote on the Rock :