La péniche balance avec Elodie Ruillier

PAR Sandrine

Elodie Ruillier au Boer IIComme je vous en parlais en fin août ici, je suis allé samedi soir au concert d’Élodie Ruillier sur la péniche Boer 2 avec mon doudou. Le temps était avec nous, chaud et pas de vent… La promenade sur les quais pour rejoindre la péniche, qui s’est déplacé de quelques centaines de mètres, était bien agréable.

L’ambiance est intime et détendue, on peut s’installer dans des fauteuils bien confortable en attendant le début. Élodie arrive et balance aussitôt 2 ou 3 chansons bien rock qui donne envie de bouger son popotin. J’avoue que mon gracieux derrière est resté collé au fauteuil… Elle a une belle voie et de l’énergie !

Mais, la température redescend un peu avec  des chansons plus pop et une reprise de Love Song (pas mal d’après doudou… mais je dois aller me cacher là car je la connaissais pas lol). Pendant cette partie, je me suis un peu enfoncée dans mon fauteuil, un peu trop confortable finalement…

Avant la fin, les spectateurs mettent enfin un peu d’ambiance et viennent danser sur le dernier titre, mais il est temps pour nous de partir…