Alerte Cinéma !

PAR Sandrine

Je parle rarement de cinéma, mais il y a un film que je ne peux pas rater. Le seul film d’action que je ne me lasse pas de voir, revoir et re-revoir.

Le 22 mai, le temps s’arrêtera car je serais sans nul doute au cinéma pour voir Fast and Furious 6.

Fast-and-Furious-6

Et pour cause, on y voit des beaux gosses et de beaux bolides, des Dodge, des Porsche 911, des Nissan GTR… Le film pour fille par excellence non ? Je suis capable de revoir les 5 Fast and Furious précédents sans discontinuer. Vin diesel est toujours au top et ses ami(e)s ne sont pas en reste… Bref, j’attends la sortie du 6 avec impatience.

Dans les extraits, on y retrouve Letty Ortiz, l’ex de Dominique Toretto (Vin Diesel) qui est censée être décédée dans le précédent… ce coeur d’artichaut de Dom va-t-il résister ? Et quelles cascades vont-ils encore inventés ?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3V90RF55Qo0[/youtube]

Le synopsis :

Suite au sursis que l’agent fédéral Luke Hobbs demande à Dom de l’aider à arrêter une bande de braqueurs, en Europe, dirigée par Owen Shaw. Mais dans le camp adverse, il semble qu’une vieille connaissance, Letty Ortiz, ait refait surface…

Hobbs permet à Dominic et Brian O’Conner de monter eux-mêmes leur propre groupe de riposte. Toretto et O’Conner réunissent donc Han Lue, Gisele Harabo, Roman Pearce, Tej Parker et sa sœur Mia Toretto.