Free l’entreprise anti-crise

PAR Sandrine

Free a lancé une offre de téléphonie mobile qui défie toute la concurrence. De 0€ à 19,99€ en tout illimité (appel, sms et internet 3Go)

Un exemple pour les sociétés françaises et internationales qui étouffent les jeunes et leurs clients, en abusant de leur position de force sur le marché. Certains osent encore avoir la prétention de dire que leur tarif est dû à leur service d’une qualité exceptionnelle. Y a-t-il vraiment marqué pigeon sur nos fronts ?

Enfin, certains comparent Xavier Niel à Steve Jobs, je leur rappelerais juste que Apple n’a jamais été un exemple en matière tarifaire, je dirais même en matière d’invention à mon propre avis… Free prouve que l’on peut gérer une entreprise en restant humain tout en faisant des bénéfices… Il réconcilie les gens au monde des grandes sociétés simplement.

En parlant de position de force, pour revenir sur ce que je disais brièvement, je ne parlais pas seulement des opérateurs mobiles comme Orange, SFR ou Bouygues, mais également de GDF, les autoroutes, les pétroliers, les constructeurs automobiles… A quand une entreprise ou/et un gouvernement capable de leur mettre une vrai claque ?

Bravo Free ! Bravo Mr Niel !