Live Afterworks avec Imany

PAR Sandrine

Hier soir, Ludo m’a embarqué à un Live Afterwork à l’Imprimerie (58, avenue Philippe Auguste à Paris11). Il en a fallu peu pour me convaincre entre Grant’s et Imany, tout est dit. Et on commence à dire bonjour au barman qui me prépare un bon Grant’s Sour avec du whisky Grant’s, du miel, du sucre, et du citron. (A consommer avec modération !)

Dans la salle, quelques Guests arrivent, François Xavier Demaison, Thomas Dutronc, Christophe (pour ne parler que de ceux que j’aurais pu reconnaître… Hum hum, enfin si tu me mets le nez dessus et que tu cris son nom… ok hihi ) Bref, je les ai pas vu, mais croisé…

En première partie, c’est l’australienne Sara Schiralli qui tente de chauffer la salle.

Puis  c’est Imany qui arrive sur scène et qui réchauffe la salle avec sa voie. Sa puissance et sa délicatesse. Un pur bonheur qui a embarqué la salle, dansant et chantant avec elle.

Le nom ne vous dit peut-être rien, mais vous connaissez surement. Je vous laisse écouter et regarder son clip “You will never Know” (j’adore !) :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L4tF9EnbcxU[/youtube]

Voilà c’est déjà fini, j’aurais bien continué moi… Une séance de dégustation de Grant’s pour me faire oublier que c’est déjà terminé, du Ale cask finish (le plus jeune) au 12 ans d’âge en passant par le Sherru cask finish. Pas mauvais ce brevage 🙂

Alors prêt pour le prochain Live Afterworks ?