Les montres Marvin by Sébastien Loeb

PAR Sandrine

A l’occasion du 9ème titre de champion du monde de notre rallyman national, les montres Marvin nous présente sa nouvelle collection dans le magasin Louis Pion des Champs Elysées.

Créé en 1850, Marvin est une marque de passionnés, pleine d’inventivité et qui a su garder les qualité de sa fabrication Suisse (qui n’est plus à démontrer aujourd’hui).

Son partenariat avec Sébastien Loeb réunit toutes ces qualités, en s’alliant à  la passion automobile par de petit rappel comme les amortisseurs qui tiennent le boitier au bracelet, les poussoir rappelant les pédales de frein et d’accélérateur…

 

Durant cette présentation, Sébastien nous raconte son amour de l’automobile et de la mécanique. Un accord parfait avec cette collection tant esthétique qu’innovante qui sera vendue en série limitée à seulement 100 exemplaires.

Les passionnés de belles mécaniques et les inconditionnels de Sébastien Loeb devront découvrir ce bijou à toute vitesse 😉

On en profite pour en savoir plus sur sa “retraite active”, car même si Sébastien Loeb quitte le monde du rallye, en y laissant une belle empreinte, il n’arrête pas pour autant sa passion. Il investira notamment de son temps en WTCC toujours auprès de Citroën, disputera quelques rallyes au volant de sa DS3 dont le Monte Carlo tout en développant son écurie Sébastien Loeb Racing.